Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Assistant(e) Ressources Humaines. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management des Ressources Humaines ! . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous apporterez votre soutien au Responsabl...
Assistant RH Administration du Personnel. ...
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Att...
Assistant Administratif et Comptable. ...
Accueil téléphonique et physique.Frappe des comptes rendus médicaux.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Décembre 2020....
Un cabinet de consulting RH recrute. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de biotechnologie, un(e) As....
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence spécialisée dans les solutions informatiques UN Assistant Comptable / Administratif pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. Optez pour l’alternance nouvelle ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes