Vos principales missions seront les suivantes :- Constituer les dossiers contentieux in bonis, les transmettre au prestataire en charge de la relance et en assurer le suivi. Renseigner systématiquement l'outil contentieux. Votre mission se déroulera au Service Contentieux & Garanties du Département ...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tutrice, votre rôle sera de contribuer à gérer, pour l’ensemble du Groupe BPCE, le pilotage du déploiement des évolutions et des projets, les montées de version, le support et l’assistance aux utilisateurs, l’animation des formations des uti...
Recueillir et suivre les différentes demandes de recrutement, . Chargé de Recrutement et RSE H/F. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bau sein de l’établissemen...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Descriptif de l'emploi La mairie de Saint Genest Lerpt recherche par voie de mutation ou inscription sur liste d’aptitude, un responsable de l’urbanisme, ayant une formation de juriste confirmé, placé sous l’autorité de la Directrice Générale des Services. ...
...
Il y a 3 juristes, 3 gestionnaires sinistres, 2 gestionnaires de recours, un leader expert et le manager. ...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes