Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle des prix de vente de vos catégories produits : définition des tarifs, mesure des impacts et mise en application dans les systèmes d’informations. Issu(e) d’une formation type en école de commerce ou d’ingénieurs avec une spécialisation en Marketing, Contr...
Assurer le traitement des factures fournisseurs dans le respect des normes comptables et fiscales. Vérification de la conformité des factures, enregistrement comptable de la commande jusqu'au règlement. ...
Adsearch division Expertise Comptable, recrute, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Assistant Comptable (H/F) basé à Cayenne. Dans le cadre d’un remplacement vous intégrerez une équipe comptable composée de 4 collaborateurs et 3 Chefs de Mission. De formation comptabilité (DCG ou DSCG, master...
Responsable Exploitation et Service Clients (H/F) en alternance. Management et soutien des responsables d'équipe autour des 4 grands axes stratégique de l'entreprise : engagement, conquête, performance, excellence ;. ...
Une entreprise partenaire de notre école de management MBway recherche un responsable d'exploitation et service clients (H/F) en alternance. Piloter l'activité de collecte et de distribution du courrier et des colis garantissant la qualité du service rendu aux clients ainsi qu'a l'atteinte des objec...
Un cabinet de conseil en gestion spécialisé dans le contrôle de gestion et l'optimisation des performances financières. Connaissance des logiciels de gestion financière et des outils bureautiques. Préparer des rapports périodiques sur la situation financière de l'entreprise et les indicateurs clés d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes