Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Poste : Nous recrutons pour un de nos partenaires un Comptable Copropriété - Syndic (H/F). Accueillir et fournir des informations aux clients concernant les questions comptables. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertville recrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Relation avec les prestataires et partenaires de la station.Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Tourisme à l'Ipac Bache...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. ...
Assister le service comptable dans la gestion des opérations courantes (facturation, enregistrement des opérations bancaires, suivi des comptes clients et fournisseurs). Participer à l'élaboration des documents comptables (bilan, compte de résultat, déclarations fiscales). Assurer une veille réguliè...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes