Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Bac+3 à Bac +5 en gestion documentaire / Archives, vous justifiez d’une expérience. Vous disposez de compétences techniques en gestion documentaire idéalement dans un environnement industriel avec des connaissances de base des fondamentaux du nucléaire et des principes de l’Ingénierie Système. Gesti...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Missions ponctuelles : Publication sur les réseaux sociaux de l’entreprise / Préparation de dossiers pour la commercialisation ou la mise en location des biens gérés par la société. Suivi et préparation de la facturation et des mises en paiements. Dossier de candidature, tests et entretien de motiva...
Gestion des plannings et informer les clients des prestations futures. Montage des dossiers de suivi des prestataires. Suivi des dépenses et suivi comptabilité. Conditions d'admission : tests et entretien de motivation. ...
Assistant(e) Administratif(ve). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Consulter le/la France Accounting Manager sur les procédures et règles comptables dans le cadre d'opérations spécifiques ou d'évolution de la loi de Finance (veille réglementaire comptable),. Vous possédez une première expérience réussie en cabinet comptable en qualité de Responsable comptable,. Not...
En tant que Comptable Fournisseurs, vos missions sont :. Une expérience notable en tant qu'Assistant Comptable ou dans le domaine de la comptabilité fournisseurs est également requise. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes