Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Accueil téléphonique et Physique.Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Att...
Un cabinet Comptable partenaire à Pigier recherche un/une Assistant(e) comptable en alternance pour réaliser le à l'école. Enregistrer des opérations comptables. ...
Pigier et une salle de sport vous propose un poste d'agent d'accueil d'une salle de sport en alternance dans le but de réaliser un. ...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Assistant(e) Administratif Commercial pour réaliser le en alternance dans notre école. ...
Gestion et suivi administratif. Préparation dossiers administratifs pour les appels d’offres. ...
Accueil téléphonique et Physique.Prise en charge des admissions.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Les auxiliaires de vie adoucissent la vie de nos aînés par leur présence, leurs mots et le professionnalisme dont elles font preuve au quotidien. C’est pourquoi nous sommes à la recherche de profils investis et désireux de proposer des services. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes