Réaliser avec le responsable du pôle un plan produits de son portefeuille chaque année pour identifier les +/- des produits en analysant le CA, les marges, les PMV et décider des produits à développer ou à arrêter. Reporting des ventes et analyse stratégique : assurer régulièrement au trimestre une ...
Vous êtes en charge de la gestion de la fin de vie des produits : Proposition de sélection des produits devant être arrêtés et suivi de leur écoulement avant arrêt, optimisation des stocks obsolètes. Préparation et participation au lancement des nouveaux produits : élaboration des packs, respect des...
Leaders de la catégorie sur les segments de la pâtisserie surgelée et du traiteur apéritif surgelé, les produits Boncolac sont reconnus par les consommateurs et les chefs de plus de 25 pays comme un gage de qualité, illustration de l’art de la table français ; depuis 1955. Participation à l’élaborat...
En tant que responsable du cycle de vie des produits, vous êtes le chef d'orchestre du lancement du produit et de son cycle de vente, vous travaillerez en collaboration avec les équipes commerciales, achats, marketing, pour satisfaire le client et lancer de nouveaux produits. Rédiger des argumentair...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Passionné(e) par la Mode...
L'objectif de cette alternance est d’épauler nos responsables produits dans l’analyse et le suivi des évolutions de nos marchés, tant sur le segment du suivi de flottes de véhicules humanitaires que pour celui de l’optimisation de la collecte des déchets. La Business Unit Mobilités est fortement con...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. Réaliser des analyses hebdomadaires des lancements par région et suivi des performances de la catégorie ; . Stage - Assistant Chef de Produit Soin (F/H). Chaque jou...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes