Assistante Marketing et Communication en Alternance. Gestion du budget communication. ...
Poste : Vos missions:Vous élaborez le système graphique de chaque support,Vous créez, gérez et actualisez une banque d'images de l'entreprise (magasins, réalisations, groupes.Vous proposez différentes versions de mise en page,.Vous créez les supports en fonction du brief.Vous effectuez des reportage...
Assistant(e) Administratif(ve). ...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans le recyclage, en particulier des pneumatiques et des matériaux composites recherche un/une Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'As...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une sociétéspécialisée dans la restau....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le retailde loisirs, un Assistan....
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE SECTEUR BATIMENT 20 HEURES H/F. AU BOULOT Agence de Labège, recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EXPERIENCE EN BATIMENT H/F. ...
En prise directe avec la gérante de la société, le chargé de communication contribuera à l’élaboration de la stratégie de communication de l’entreprise et prendra en charge le déploiement du plan d’action dans les domaines de la communication présentés ci-dessous. Ces actions auront pour objectif de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes