Une entreprise partenaire à Pigier Toulouse spécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. L'entreprise recherche un profil rigoureux, motivé, aimant le travail en équipe et avec de bonnes capacités d’adaptation et de c...
Une entreprise partenaire à Pigier Toulouse spécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. L'entreprise recherche un profil rigoureux, motivé, aimant le travail en équipe et avec de bonnes capacités dadaptation et de co...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
INTERACTION CASTELNAU D'ESTRETEFONDS recherche pour le compte de son client, Leader logistique spécialisé dans la livraison de matériel de bricolage, Assistant-e administratif-ve transport et logistique en INTERIM.Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue pour son expertise.Da...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
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