Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Au sein d'un environnement sain, bienveillant et humain, vous contribuez à la tenue comptable d'un portefeuille d'entreprises du groupe en collaboration avec la responsable comptable. Saisie de l'ensemble des opérations comptables quotidiennes. Connaître et savoir mettre en oeuvre les règles comptab...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
Une entreprise partenaire spécialisée dans la logistique et le transport est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Comptable en alternance pour réaliser votre dans notre école Pigier. L'entreprise recherche un profil ayant des bases dans la comptabilité et dans l’utilisation d’un plan comptable. La ma...
Assistant(e) administratif(ve). ...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
En tant que Comptable, vous serez amené à gérer toute la comptabilité et les RH du magasin : * Saisie, * Lettrage, * Rapprochement bancaire, * Déclarations de TVA, * Bilan (préparation au minimum), * Paie, * Entrées et sorties des collaborateurs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes