Assistant Administration des ventes - H/F. Gestion et saisie de l'administration digitale et informatique des dossiers clients. Patience, rigueur et écoute sont des qualités recherchées. Une expérience administrative est souhaitée et vous êtes à l'aise avec l'informatique et le travail sur écran pou...
Nous recherchons un(e) assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale en Intérim pour notre client basé à BRESSOLS (82710) spécialiste en industrie. Assurer le lancement et le pilotage des dossiers d'affaires (respect du carnet de commande, suivi des encours…),. Un...
UN/UNE ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F. Au sein d'une société spécialisée dans l'Import/Export des équipements TP, des outils de démolition et des pièces d'usures. Gestion et traitement des devis, commande et bon de livraison des clients. Gestion des commandes founisseurs. ...
Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif ventes (H/F). Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous ...
En tant que assistant(e) commercial(e) et administration des ventes, vos missions principales seront : - Accueil téléphonique- Comprendre la demande du client- Etablir l'offre de prix- Suivre et relancer les offres- Gérer les documents à expédier- Renseigner les clients - Saisir les commandes- Mis à...
Assistant Administration des Ventes H/F. En lien hiérarchique direct avec le Responsable Administration des Ventes, vous êtes le relai opérationnel des équipes commerciales terrain et télévente. Employé, niveau 3, rattaché au service Administration des Ventes. Homme ou femme ayant une expérience réu...
En tant qu’Assistant Administration des Ventes Export en alternance, votre mission principale sera d’assurer le suivi opérationnel (documentaire, SAP, logistique & transport) de commandes clients directs ou commandes de réapprovisionnements filiales. Saisir et suivre des commandes clients et command...
Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes