Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable contrôle de gestion et en lien étroit avec le chef de secteur, vous êtes garant de la bonne application de la stratégie d'entreprise. Vous travaillez avec le chef de secteur afin d'optimiser la rentabilité des agences de votre secteur et lui reporte...
Notre agence Adéquat à Albi recrute pour son client un Assistant ADV /commercial (F/H). ...
Nos secrétaires médicales ont un rôle extrêmement important dans le parcours de soins de nos patients.Description du posteTemps plein, CDI + période d’essai de 2 moisAccueillir et renseigner les patients, planifier les activités de 7 médecinsEquipe médicale :7 médecins et 3 secrétaires et assistante...
Centre de Contrôle Technique Automobile recherche secrétaire polyvalente.Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients- Encaissement des clients- Gestion des rendez-vous- Enregistrement des cartes grisesCompétences requises : - Connaissance informatique- Organisation- Sens du relatio...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes