Dans cet environnement national du service, les processus de fonctionnement interne (support process) et les flux associés sont aujourd'hui nombreux. Le service de Brest cherche à établir un bilan technico-fonctionnel et à dresser une feuille de route pour fluidifier son fonctionnement et sécuriser ...
Le groupe Infopro Digital recrute un Technicien support logiciel (F/H/X) en CDI pour son pôle automotive. Description de vos missions Vous intégrerez une équipe dynamique et serez amené à réaliser le support de l'ensemble des produits de notre gamme : gestion de Garage et Carrosserie, facturation, s...
Within the IS Department and under the responsibility of the “Employee Platforms Support Manager”, your main function will be to manage and organize the support and maintenance of the merchandising applications that ensure the digital transformation of SEPHORA in an omnichannel context at an interna...
Passionné(e) par le support applicatif? Rejoignez notre équipe dynamique à Lille en tant que Support Applicatif N3!. Nous recherchons actuellement un Support Applicatif Niveau 3 pour rejoindre notre équipe chez Amaris Consulting. Assurer le support applicatif de niveau 3, résoudre les problèmes tech...
Basé à Aix-en-Provence, le pôle Engineering recherche activement pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le domaine des télécom, un Ingénieur support client SCADA (F/H) en CDI. Rattaché(-e) à l'équipe support SCADA, vous êtes le point d'entrée auprès de la clientèle et avez pour missio...
Installer, configurer, fournir et assurer le support du matériel informatique (ordinateurs, smartphones, accessoires, imprimantes, lecteurs de code-barres…) et logiciels,. Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC +2 en informatique et justifiez d'une première expérience en support des systèmes ...
Passionné(e) par le support applicatif? Rejoignez notre équipe dynamique à Lille en tant que Support Applicatif N2/N3!. Nous recherchons actuellement un Support Applicatif Niveau 2 et 3 pour rejoindre notre équipe chez Amaris Consulting. Assurer le support applicatif de niveau 2 et 3, résoudre les p...
Join our team in France as a Customer Support to enable and support the team and customers on functional topics regarding our LucaNet software. The focus of your job will be the 1st and 2nd level support for our customers, partners, and colleagues in questions and problems about any LucaNet software...
The team delivers second and third-line support to end-users and the onsite support teams across all entities. We are looking for a Senior Support Engineer with strong technical knowledge in an Endpoint environment using ECM and Intune to strengthen the team. Come and join the End User Endpoint team...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes