Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Contribuer à la préparation des documents de présentation et de la consolidation des rapports. Coordonner des événements ou des ateliers internationaux, en ligne/hybrides/sur site, y compris la logistique, et établissement de l’ordre du jour. Nous acceptons donc les candidatures indépendamment de l'...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
Nous recrutons un(e) Juriste rédacteur(trice) en droit social dans la cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible à Courbevoie (92). ...
Conseil juridique en interne sur les opérations, recherche juridique et rédaction de toute note y afférente ; - Revue ou rédaction des contrats (notamment NDA, mandats de conseil en fusion acquisition, pactes d'actionnaires,. Aujourd’hui composée d'une équipe de quatre personnes, l’équipe juridique ...
L'Assistant assistera à la préparation, l'analyse et la rédaction d'analyses et de documents juridiques, tout en collaborant avec l'équipe fondatrice, et acquerra une expérience pratique au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Primmo est une entreprise qui utilise la nouvelle technologie d'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes