Assumer diverses tâches administratives au sein du bureau, y compris répondre aux demandes des clients et établir des devis. Force de propositions et capable de prendre des initiatives. Animer activement les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) en cohérence avec la stratégie de communicat...
Gestion et suivi du processus de recrutement Valider ou non les candidatures. Rédaction et publication d’annonces sur sites de recrutement. Gestion du logiciel de recrutement. Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs (salariés, alternants, stagiaires). ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
Réalisation des entretiens et des préqualifications téléphoniques : organisation de l’intégralité du processus de sélection de vos candidats jusqu’à la remise de contrat ;. Suivi des collaborateurs de la prise de poste à la montée en compétences, évolution de carrière ;. Depuis 2005, nos consultants...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI). Aide à la gestion administrative de l'agence (rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, élaboration des pa...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Si ces valeurs vous correspondent, lisez la suite !\n Véritable ambassadeur de la marque, vous aurez pour missions quotidiennes :\n \n- d'assurer le suivi de votre portefeuille clients \n- de conseiller les sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des so...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes