OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance :. Création de campagnes m...
Vosmissions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : -Création de campagnes marketing (réseaux sociaux, emailing, web,etc. OpenClassrooms recherche un Chef deProjet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nospartenaires dans le secteur de lentreprise, pour préparer une deses form...
Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.Attention : cette offre ne s’...
Créer des outils de communication. Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'agriculture responsable,. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac...
Chargé de Marketing et Relation Client pour réaliser le en alternance dans notre école. Envoi des emails de coordination. Création de pages de vente, landing page, …. Mise en place de workflow, tunnels de vente, …. ...
Surveiller et analyser les performances des campagnes, des sites web et des réseaux sociaux à l'aide d'outils analytiques tels que Google Analytics, afin d'identifier les points forts et les faiblesses et de proposer des ajustements. Concevoir des stratégies de marketing digital en prenant en compte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes