La Direction des risques de SOCFIM recherche un(e) collaborateur(rice) en alternance à compter de septembre/ octobre 2024. ...
Analyste risques non financiers F/H en alternance. Direction Risques et Conformité. ...
Vous serez sous la responsabilité du Manager Risques Individuels et Risques Opérationnels et en lien avec les différents services de la compagnie. Etudiant de cycle Master, vous préparez un diplôme avec une spécialisation en gestion des risques, idéalement en gestion des risques assurantiels. Au sei...
Depuis 2022, la Direction des Risques Groupe (DRG) élargit ses activités en intégrant une nouvelle fonction de pilotage des risques opérationnels du groupe. En tant qu'analyste junior, vous serez membre de l'équipe dédiée au pilotage des risques opérationnels filiales. Encadrement des risques opéra...
Analyste risques de taux et ALM. Rattaché(e) au Directeur des Risques et du Crédit et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous analysez le risque de taux, gérez l'actif / passif et revoyez le Plan Préventif de Rétablissement (PPR) et suivez le risque de crédit les entreprises et les clients privés....
Rejoignez BPCE Assurances IARD en tant que Analyste risques techniques et financiers pour une alternance à partir de Septembre 2024 ! Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement aussi … ! Vous intégrez la Direction Performance et Risques. Concrètement votre quotidien ? en collaboration...
Stage de 6 mois - Analyste des Risques Opérationnels H/FAu sein de la Direction des Risques Opérationnels et de la sécurité des systèmes d'information, l' sera progressivement amené. Identification, mesure et analyse des risques opérationnels du groupe Dexia;. Analyse des causes principales de défai...
La gestion du systèmed'information des risques de PROPARCO, notamment la production de la base dedonnées des risques :. Jouant le rôle de référent pourle pôle CSR à la fois auprès du Département des Systèmes d’Information et deschargés de mission AMO (Assistance maîtrise d’ouvrage) de la DirectionEx...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes