Vous interviendrez également en support de la cellule backoffice aérien afin de procéder à des régulations de dossiers voyageant sur des compagnies low cost. ...
Assistant commercial et administratif. ...
Titulaire d'un Bac pro secrétariat, bac pro Gestion - ADM, Bac L, Bac S, Bac ES, Bac S, Bac ST2S....
Enterprise Solutions (Hays), fournit des solutions d'externalisation en ressources humaines (MSP, RPO, VMS) pour de nombreuses organisations et clients grands comptes à travers le monde.A ce titre, nous aidons nos clients à concevoir des solutions....
Entreprise : Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un Gestionnaire de compte facturation. ...
Issu d’une formation en lien avec le poste (niveau baccalauréat ou BAC+2), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle sur un poste administratif similaire. ...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
Opérateur(rice) de saisie Castelnau-d'estrétefonds Résumé de l'offre. Réceptionner et traiter les demandes des clients/fournisseurs internes et externes :. Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de % par an. Opérateur(rice) de saisie - Haute-Garonne. ...
Le poste d’agent d’accueil prévenance consiste en la facilitation du passage au contrôle sûreté des passagers et leurs bagages. La facilitation consiste en la gestion du flux de passagers se présentant au contrôle et en la préparation des bacs pour le passage sous portique, dans le but de de simplif...
ESICAD Toulouse recrute pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'ameublement, un(e) alternant(e) assistant administratif dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, dans le sud de l'agglomération toulousaine. Tous travaux administratifs (préparation des dossiers de foire, statis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes