Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Assistant Administratif Polyvalent. ...
Assistant(e) Comptable en alternance. ...
Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.La gestion des encaissements (carte vitale + mutuelle).Savoir faire preuve d'initiative.Dossier de candidature, tests et entretien de motivation....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Traiter en relation avec l’agence comptable (service financier/facturier), les opérations de régularisation. Dématérialiser, classer et archiver les pièces justificatives d’opérations financière et comptables. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes