Dans un contexte d’évolution de la gouvernance de l’association, de développement de la demande de services, et d’exigences croissantes en matière de SI (Cybersécurité, digitalisation des services, etc…) un poste de RSI est nouvellement créé. Pilotage des différents contrats de logiciel métiers : lo...
Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d’organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l’établissement. Le Cadre de Santé hygiénist...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Recherche pour un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines [H/F] en alternance. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales responsabilités inclu...
En fonction des actualités RH, tu pourras intervenir en appui sur l'ensemble des activités du service des Ressources Humaines et notamment la communication interne RH. MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires. L'école ...
Assistant(e) Ressources Humaines. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management des Ressources Humaines ! . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous apporterez votre soutien au Responsabl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes