Assistant RH Administration du Personnel. ...
Licence CRH (Ressources Humaines), . TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) au sein de la Plateforme Normandie. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
Rattaché(e) à la Responsable RH Siège et Talent, vous assurerez le recrutement, l’intégration et le suivi ; des stagiaires, alternants et VIE de la Maison (siège, boutiques et ateliers). Vous apporterez également un support à l’équipe en participant à divers projets RH. Prise en charge du processus ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMUNICATION INTERNE RH – SEPTEMBRE 2024. Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. ...
Vous préparez un Master en ressources Humaines et recherchez une alternance pour 24 mois .Cette offre vous correspond si vous avez les compétences et qualités suivantes : .Discrétion et confidentialité.Fiabilité, rigueur et réactivité.Autonomie, gestion des priorités.Respect des échéances et des pro...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir u.BAC+5 en Management des Ressources Humaines !.Participer à la mise en place d'actions de recrutement pour les candidats en formation .Assi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes