Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mise à jour des outils...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Rattaché(e) directement au Responsable...
Présentation de Consort Group Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. France -...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : - Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, - Vérifier les informations remontées par...
Présentation de ConsortGroupActeur de référence des systèmes d'information augmentés parl'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagnedepuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre devaloriser leurs patrimoines données et informatiques à leur pleinpotentiel. Sa mission pri...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes