Assistante Marketing et Communication en Alternance. Gestion du budget communication. ...
Assistant Communication et Marketing Digital en contrat d'apprentissage. Gérer les stratégies de communication sur les réseaux sociaux de nos clients. Utiliser des compétences en graphisme pour concevoir des supports de communication (pitch, plaquette commerciale, kakémono…). Excellentes compétences...
Assistant(e) Responsable de lieu et Community Management. ...
Apporter votre aide sur le développement des sujets de communication interne . Assistant(e) de Communication Interne & Évènementiel. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communicatio...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. A l'aise avec la recherche d'informations, vous savez ...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Une entreprise partenaire à Pigier, spécialisée dans la peinture recherche un/une assistant(e) Marketing et Communication en alternance pour rejoindre son service marketing (Coralie et Clara, deux collaboratrices dynamiques et avec plein d’idées), pour réaliser le à l'école Pigier Toulouse. Missions...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un salon de coiffure, un Community Man. ...
Assister la Direction Générale afin d’optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l’exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes