Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Une maison de retraite partenaire de Pigier recherche .Secrétaire Médical(e) en alternance.Titre certifié de niveau 4) à l'école .Accueil téléphonique et physique.Prise de rendez-vous des familles / gestion des agendas.Gestion des dossiers des résidents.Traitement des courriers, dossiers.Gestion des...
Assistant(e) Administratif(ve). ...
Manager/Direction en alternance. Renseigner, orienter, et prendre les rendez-vous. Organiser les réunions d'équipe hebdomadaire et rédiger les comptes rendus de réunion. Gérer la mise à jour des dossiers. ...
Traitement des factures achats et ventes.L'entreprise recherche un profil à l'aise avec les chiffres .Tu es autonome, rigoureux(se) et curieux(se) ? .Alors rejoins la team Pigier en envoyant ton CV !.Conditions d'admission : tests et entretien de motivation.Début du contrat : Septembre 2021.N’hésite...
Accueil téléphonique et physique.Frappe de courriers, de comptes rendus médicaux.Titulaire d'un bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité.Intégration souhaitée : décembre 2019....
Pigier et une salle de sport vous propose un poste d'agent d'accueil d'une salle de sport en alternance dans le but de réaliser un. ...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
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