Intégré(e) au sein du service Clients Grand Nord (14 assistantes commerciales actuellement), sous la responsabilité directe de la responsable du service client, vous aurez pour mission principale d’être l’assistant(e) de trois commerciaux. ...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
Assistante Commerciale / Achats. Vous planifiez les différentes étapes de production et assurez les différents services : photos, suivi des achats, production technique des ventes, ADV, service clients, etc. Vous justifiez d'une ou plusieurs expérience(s) à un poste d'assistant. ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. Gestion des locaux / office management :. Vous avez des connaissances sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint). ...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Office management en appui à la Direction de l’Organisation. Participer à la préparation, organisation et animation des évènements internes (séminaires, convention du personnel, réunion des managers, semaine de la QVT, etc. Maîtrise avancée des outils de bureautique (pack Microsoft Office 365 dont E...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes