Mise en ligne le 18/04/2024 Principalescaractéristiques de l'offre d'emploi Type de contrat : AlternanceNiveau de formation : BAC +4 / BAC +5 Expérience : DébutantSpécialité(s) : Qualité / Santé sécurité / Environnement Pays /Région : France / Nouvelle-Aquitaine Département : Gironde (33)Ville : CNP...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire rédacteur assurances (H/F) En tant que Gestionnaire Assurance spécialisé(e) dans le traitement des demandes clients, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour ...
...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. ...
Auditer et analyser les contrats immobiliers et notamment les baux commerciaux.Rédiger tout acte courant de gestion (avenant, congé, mise à disposition, demande de renouvellement, courrier.Conseils courants aux opérationnels en lien avec l'immobilier.Analyser la faisabilité en matière immobilière et...
Rédaction de courriers et de documents juridiques. ...
Vous découvrirez le métier de juriste en droit social au sein d'un environnement large et stimulant. ...
En tant que juriste alternant(e) au sein du Département Juridique Affaires et Sociétés, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire et multisites (Paris et Rennes) et travaillez sur des dossiers variés en matière de droit des sociétés et gouvernance, droit des affaires (droit des assurances, droit d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes