Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Dans le cadre de la refonte du centre, programmée sur la période 2, il participe à l'ingénierie de formation, et contribue notamment : Au diagnostic de fonctionnement actuel du centre ; Au recueil et à l'analyse de l'évolution des besoins en formation pour la façade maritime Atlantique ; À la prise ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
La formation se déroule en 24 mois, à partir de. Notre formation est disponible sur ParcourSup. ...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 3 (CAP/BEP) d'assistant de vie aux familles. Assurer le relai du parent d...
Vous prendrez en charge la production, le contrôle et l'analyse des données formation, dans le cadre des exercices de redevabilité courants (bilan formation, BPF, bilan social, bilans d'accords d'entreprise, DPEF…) mais également au fil de l'eau, en réponse à des demandes de reporting émanant des mé...
Vous justifiez d’une première expérience réussie sur des missions de gestion de la formation. Vous justifiez de très bonnes qualités de communication vous permettant de vous adapter à des interlocuteurs variés. S’assurer de la complétude des données saisies dans le respect de la législation,. Des dé...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Le Groupe CIMES s’inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences. Envie de travailler et de développer vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes