Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au niveau matériel, logiciels applicatifs et bureautique\n-Maintenance du réseau IT\n-Installation et configuration IT\n-Mise à jour du parc informatique\n Formation: Type bac+2 en...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
La résolution des incidents et des demandes techniques ;. Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;. Il recherche un technicien support afin de renforcer son équipe, avec une possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur système et réseau. Vous avez soif d...
Vous concevez et mettez en œuvre les systèmes d'information (applications client/serveur, applications spécifiques) en veillant à la sécurité des systèmes d'information et de communications (SIC) Vous assurez la maintenance logicielle corrective et évolutive Vous participez aux actions de cybersécur...
L’équipe Socle de gestion au sein de la Direction Infrastructures a la charge du support de premier niveau des tickets des utilisateurs du groupe Vinci Energies en France et à l’International sur le Core Model principalement dédié SAP. VINCI Energies Systèmes d'Information (VESI), est le chef d'orch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes