Devenir acheteur public au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements. Affecté sur base aérienne ou en état-major, au sein d'un service d'achat finance, vous pourrez : Élaborer des app...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
L’activité du Contract Manager consiste à gérer et mettre en œuvre les stratégies, activités et processus permettant de gérer efficacement les contrats (prestations intellectuelles, infogérances, fournitures de matériels) tout au long de leur du cycle de vie contractuel (Création / Négociation / Val...
Directement rattaché(e) au Responsable Achat. De formation BAC+2, de type commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine des achats. ...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Description du poste : Au sein de la Direction Du Digital et des Systèmes d'Information, vous rejoignez l'équipe Performance Fournisseurs du Département Fonctions Stratégiques et Gouvernance avec pour objectif d'accompagner la DDSI dans la maîtrise et l'optimisation de ses actifs log...
Issue to the Client or to Subcontractors all documents with an impact on contractual aspects, budget and time schedule and change in scope of work after approval of PEM. Transfer these requirements into supplier’s and sub-contractor’s contracts. Identify contractual risks and reports on all contract...
Le management de la relation avec les acheteurs et les donneurs d’ordre Ressources Humaines et Services Généraux des Maisons, notamment via la réalisation de supports de communication, la mise en place des process achat et des outils communs et l’animation de coordinations en France et en Europe,. ...
Vous participez également à la gestion opérationnelle de la fonction achats :En assurant le déploiement et la mise en œuvre de la fonction achats :- Participer à la définition et à la rédaction de la politique achats de la collectivité- Élaborer et veiller à la mise en œuvre d’une nomenclature achat...
Définir la stratégie de sourcing à court et moyen termeAnalyser les tendances du marché et se positionner comme référent au sein de TGITS sur la Roadmap des évolutions des offres fournisseurs et leur maturitéPiloter les phases de contractualisation (Gré à Gré, prolongation, AO) Participer à l’élabor...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes