Gestionnaire Sinistres MRI H/F. C'est dans le cadre de son développement qu'il recherche un Gestionnaire Sinistres Multi-Risques Immeuble (MRI) (F/H), pour un CDI. Enregistrer les déclarations de sinistres. Idéalement issu d'une formation en assurances, vous justifiez d'une expérience d'à minima 3/5...
Afin de renforcer nos équipes, nous cherchons des gestionnaires sinistres enthousiastes et motivés. Après une période de formation aux produits, services et process, vous aurez en charge la gestion de dossiers de sinistres des particuliers en habitation et auto. Rattaché(e) au Responsable, vous sere...
Gestionnaire sinistres Responsabilité Civile Professionnelle et Lignes Financières. La gestion d'un portefeuille de dossiers sinistres, amiables et contentieux, français et internationaux, dans les domaines suivants :. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Souscription au cours de la ge...
Gestionnaire Sinistres Construction H/F. Rattaché(e) à la responsable du service sinistres, vous serez chargé(e) de la gestion d’un portefeuille amiable complexe et judicaire en assurance de Responsabilité Civile Professionnelle et Décennale et Dommage-Ouvrage et/ou risques techniques en fonction de...
Gestionnaire Analyste Sinistres Protection Juridique - Laon - CDD H/F. ...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Accueillir les clients sinistrés au téléphone - Gérer les sinistres auto, de la déclaration à la clôture du dossier - déterminer les responsabilités, missionner les experts et proposer une solution de réparation Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance et avoir au...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
En tant qu'Alternant(e) Chargé(e) de Gestionnaire Back-Office vous serez rattaché(e) au Département Stocks Information Facturation, vous participerez à l’amélioration continue des processus achat et vente de la Supply Logistique France. Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, PowerBI). Analyser et vér...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes