ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Vous réalisez une première expérience de 18 à 24 mois sur le terrain en tant qu’attaché(e) commercial(e) exclusif/ve auprès des pharmacies et, en fonction de vos résultats obtenus sur le terrain et des capacités d’adaptation que vous aurez démontrées, vous évoluerez ensuite vers une fonction siège à...
Ce que vous ferez :En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous écouterez attentivement les besoins des clients, identifierez des opportunités, résoudrez des problèmes et recommanderez des solutions, notamment dans les domaines de la Sécurité Incendie OU de la Réfrigération Industrielle. Communique...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Description de l'entrepriseLe Groupement LesMousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributionportées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entrepriseindépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour denotre modèle unique de producteurs et commerçants....
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans deux services différents. Vous êtes prêt à apporter un soutien administratif et comptable à plusieurs agents individuellement, tout en collaborant étroitement avec un...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes