Lynx RH Rouen, cabinet de recrutement expert des métiers de l'immobilier recherche pour l'un de ses clients. Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine immobilier de préférence et avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la gestion de copropriétés. Bac+2 - Expérience ...
Gérer un portefeuille de copropriétés en veillant à leur bon fonctionnement et à leur entretienOrganiser et animer les assemblées générales de copropriétairesAssurer le suivi administratif et financier des copropriétés, ypris la gestion des budgets et des appels de fondsCollaborer avec les prestatai...
Responsabilités :Gérer un portefeuille de copropriétés en veillant à leur bon fonctionnement et à leur entretienOrganiser et animer les assemblées générales de copropriétairesAssurer le suivi administratif et financier des copropriétés, y compris la gestion des budgets et des appels de fondsCollabor...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute unResponsable Clientèle Copropriété à Antibes en CDI ! Avec déjà +600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notredéveloppement se poursuit. ...
Les équipes de notre client sont animées par leur volonté d'enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables.Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surpri...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
Assistant administratif et financier service collecte des déchets (H/F). Grand Cognac recrute Assistant administratif et financiers au service collecte des déchets (F/H)Catégorie C titulaire ou CDD 3 ans renouvelablesTemps completDescriptif de l'emploi L'exercice de la compétence de la collecte des ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes