Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Vous rejoindrez l'équipe marketing, composée de 6 personnes, pour participer aux activités opérationnelles en mode projet et en équipe. Chargé de Marketing Opérationnel H/F. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un Bac ...
Rattaché(e) au chef de produit et au responsable de la stratégie commerciale, vous serez en charge des missions suivantes :. Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D). Assistant Chef de Produit International H/F, en alt...
Réaliser des supports de communication destinés à promouvoir l'action du réseau. Participation à l'organisation et à la mise en oeuvre d'événements de l'ambassade d'une branche de la société. Chargé(e) de missions communication et logistique événementielle. Vous préparerez un MBA Marketing, Communic...
Contribuer à la définition, en collaboration avec les équipes de communication d'entreprise, d'un plan de marketing et de communication interne visant à assurer une compréhension claire des missions, des rôles et des responsabilités par toutes les parties prenantes internes, . Participer à la défini...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. Identification des acteurs clés des marchés, définitio...
Le Chargé de Marketing et Communication spécialisé dans le e-commerce sera responsable de la mise en place et de la gestion de la stratégie de marketing et de communication de l'entreprise en ligne. Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes de marketing en ligne pour promouvoir les produits et ser...
Responsable produit marketing et digital. L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un BAC+5 en Marketing, Communication et Digital !. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à...
BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale ! . Mettre en application la stratégie de communication. Accompagner les athlètes dans leur communication sur les réseaux. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes