Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital, mise à jour de produits . Chef de projet marketing digital. Assurer la continuité de service de la gestion commerciale et de la relation d'une clientèle B2B PROFIL . L'école MBway Toulouse sera ra...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Développer les gammes produits en fonction de la stratégie. Participation à la vie de l’équipe et de l’Association . Alternant école de marketing . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . ...
Vous serez entouré d’experts des études hybrides (quali /quanti / collaboratives) et marketing/consulting avec qui vous pourrez approfondir toutes les facettes du métier des études. Pour relever ce défi, nous réalisons chaque année plus de 250 études auprès des plus grands annonceurs dans plus de 20...
Rattaché(e) au chef de produit et au responsable de la stratégie commerciale, vous serez en charge des missions suivantes :. Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D). Assistant Chef de Produit International H/F, en alt...
Afin de participer à notre croissance, nous sommes à la recherche d’un chef de projet en marketing digital qui aurait pour principales missions d’améliorer le référencement naturel de Cheef et de gérer la communauté des “Cheefers”. Vous rejoindrez l’équipe marketing digital et serez directement ratt...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes