Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. Vous savez travailler tant en ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une PME industrielle, un Assistant juridique Bilingue Anglais (H/F) En collaboration étroite avec la Juriste et sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous participerez activement à divers aspects juridiques ...
Talents Unis recrute pour le Président d'un grand groupe international, un(e) Assistant(e) Personnel(le) bilingue anglais. Dans une atmosphère feutrée, corporate et collaborative, vous partagerez votre bureau avec l'Executive Assistant déjà en place. Vous avez le sens du chiffre, une orthographe irr...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Enfin, vous possédez un très bon niveau d'anglais lu écrit et parlé (B2-C1). ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes