Heures : Lundi au vendredi 9H-12h / 14h-18h .Expérience d'au moins 1 an dans l'administration, .Expérience dans le domaine de l'automobile serait un vrai plus....
Dans le cadre d’un – Secrétaire Médicale Administrative au sein du campus , une entreprise partenaire recherche un secrétaire médicale administrative (h/f) en alternance (contrat d’apprentissage). Vérifier les données administratives de facturation des patients. ...
Assurer la gestion administrative, secrétariat classique pour l'élaboration de documents administratifs divers. Avoir une connaissance générale des techniques de secrétariat et de gestion administrative. ...
Dans le cadre dun au sein du campus , une entreprise partenaire recherche un secrétaire médicale administrative (h/f) en alternance (contrat dapprentissage). Vérifier les données administratives de facturation des patients. ...
Vous êtes titulaires d’un Bac Pro Secrétariat ou un d’un BTS gestion administrative à la recherche d’une expérience dans une entreprise en pleine expansion. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Assurer un renfort au sein des autres services par l’accomplissement de tâches administratives Missions / conditions d'exercice •Activités ...
Vous êtes titulaires d'un Bac Pro Secrétariat ou un d'un BTS gestion administrative à la recherche d'une expérience dans une entreprise en pleine expansion. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le télésecrétariat médical, .Téléopérateur / Secrétaire Médical .Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’alternance nouvelle génération avec ...
Sous la responsabilité de l’assistante administrative et de la directrice générale adjointe, vous bénéficierez d’une formation et aurez pour missions :. ...
Préparer et rédiger des documents administratifs tels que des rapports, des lettres, des présentations et des procès-verbaux de réunion. Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs (contrats, factures, commandes,. ...
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