Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Elle/Il accompagne le...
Gestion base de données produits et visuels (coordination avec les équipes en lien sur les projets). ...
Filiale média du Groupe LVMH, il occupe un leadership sur plusieurs marchés :.Presse économique : Les Echos.Presse quotidienne généraliste : Le Parisien – Aujourd’hui en France.Information financière : , Capital Finance.Arts & Culture : Radio Classique, Mezzo, , Connaissance des Arts.Evénementiel : ...
Assistant Chef de Produit Touristique. Assistant chef de produit touristique. Un(e) Assistant(e) Chef de produit touristique pour un stage à pourvoir à partir d’avril. ...
Vous participez aux lancements de nouveaux produits /éditions limitées : plan de lancement 360°, packaging, lancement presse, validations légales. ...
Vous assistez les Chefs de Projets dans le suivi de l’ensemble de ses projets. ...
Participation et suivi des Collections en lien avec le Chef de Produit. Au cœur de notre Direction Produit Maroquinerie, vous serez amené(e) à travailler sur la catégorie des Cuirs Exotiques au sein de l’univers Femme. Vous découvrirez de manière concrète les différentes étapes du développement d’un...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Renforcement expertise produit sur différentes typologies (coffrets, ac...
Au sein de l'équipe Développement Produit PAP Homme, vous participerez aux missions suivantes :. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (prix, produit, matières). ...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes