IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
VINCI Facilities (1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2019, 8500 salariés) assure tout ou partie des services liés aux bâtiments et à leurs occupants, de la maintenance multitechnique aux prestations de facility management.Le Pôle VINCI Energies France Facilities IDF Tertiaire (CA 270M€, 1...
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invi...
Adjoint de Direction H/F - Résidence Saint Luc (CDD) H/F. ...
En collaboration avec les assistants de la Direction Générale, vous participerez à la gestion administrative de la Direction Générale et à la coordination du bureau (standard téléphonique, accueil des personnes physiques, gestion des courriers (emails en français/anglais), etc. Vous assurerez le sec...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonctionelle type finance juridique. ...
Direction vie associative et sportive. Le monde des associations vous intéresse et vous connaissez bien le fonctionnement d’une collectivité territoriale ? Vous avez de l’expérience dans le domaine de l’administratif ? Vous souhaitez bénéficier de l’expérience d’une équipe dynamique et pluridiscipli...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Dans un enjeu de pilotage transversal, la Direction générale adjointe solidarités est organisée en centralisé et sur les Territoires d’action départementale définis par la collectivité, en 5 directions opérationnelles, un Secrétariat général ressources, un groupement d’intérêt public (GIP) : la Mais...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes