Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Rigueur, dynamisme, sens de la communication ( savoir remonter les problèmes ) - Connaissance des flux logistique- Capacité à travailler en équipe et en horaires décalés - Aptitude à suivre des procédures en respectant les normes de sécurité - Rigoureux et précis dans la préparation des commandes - ...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
We are looking for a high-performing Business Developer to meet company acquisition and revenue growth by actively seeking out and engaging Arkamys ecosystem. Proven work experience as a business developer;. Bachelor or Master level degrees in Business Administration or a Technical field with additi...
Développer et pérenniser le business/ le chiffres d’affaires - 50%. ...
En tant qu'opérateur linguiste d'interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d'une langue étrangère vers le français. Le métier d'opérateur linguiste d'interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes