Fort de ses 35 000 collaborateurs répartis sur 16 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service...
Depuis plus de 15 ans, nous guidons les entreprises dans leur transformation digitale.De la conception à la mise en œuvre, en passant par le conseil, notre palette de compétences englobe : la refonte d’infrastructure, le Cloud, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, la Smartcity, ainsi que l...
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) -Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels -Enregistrer tous les incidents ...
Dans le cadre d'une création de poste, SEA TPI souhaite renforcer ses équipes en intégrant un Technicien Support HelpDesk H/F à La Ciotat. ...
Il est considéré comme un sauveur.Les virus sont ses pires ennemis.Le technicien d'assistance en informatique dépanne, remet en état, configure, sécurise le réseau informatique des entreprises et les postes des salariés.A distance ou sur place, il règle les dysfonctionnements en un rien de temps.Met...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients ESN, plusieurs Techniciens Helpdesk H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). En tant que Technicien Helpdesk H/F, vous serez en charge des missions suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes