Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Il recherche un technicien support afin de renforcer son équipe, avec une possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur système et réseau. Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, un des leaders mondiaux des hautes technologies, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F afin de renforcer son équipe. PROFIL Vous êtes titulaire d'une formation en informatique et justifiez d'une première expérience dans le support et...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SYSTEMES ET RESEAUX - CELLULE ASSISTANCE ET SUPPORT TECHNIQUE. Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des ...
Support N2 et N3 sur le système AVID (média composer, interplay, Nexis…). Assurer un support aux utilisateurs et remédier à tout incident affectant le bon fonctionnement des infrastructures. ...
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. ...
Chef de service support et production interne,. ...
Creaform a besoin de vous et de votre sens de l’organisation et de vos habiletés relationnels et technique pour soutenir le département du support technique. ...
Nousrecherchons pour le compte de notre client un Technicien Hotline. Rattaché au responsable des opérations, votre mission consistera àassurer le support technique, et participer à l’objectif d’excellence sur leservice client. ...
Technicien(ne) support niveau 2 H/F. Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). Rattaché(e) à un manager technique, vous serez en charge du support utilisateurs VIP de niveau 2. Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans en tant que technicien(ne)N2 ou d'administrateur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes