Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'imprimerie, un Technicien Helpdesk (F/H) en CDI. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'imprimerie, un Technicien Helpdesk (F/H) en CDI. En qualité de membre de l'équipe du servic...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 5 Techniciens Helpdesk N1 H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). De formation supérieure en informatique de type bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une première expérience en support informatique...
Nous sommes à la recherche de deux Assistants Fonctionnels / Techniciens Helpdesk (H/F), pour notre client basé sur Lille. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 3 Techniciens Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions : optimisation de la consommation d’énergie…). Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partag&ea...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes