ALSG et des livrables du « Contrat de Performance »- Développer des articles, brochures, flyers, vidéos en français et en anglais- Créer des questionnaires de satisfaction et mener des enquêtes / entretiens pour identifier les moyens d’améliorer la performance- Être le support de l’équipe ALSG dans ...
ALTERNANCE - Chargé de communication sportif H/F. EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un. Chargé de communication sportif (H/F). Chargé de communication sportif (H/F). ...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez BPCE en tant que Chargé de communication Sponsoring et mécénat pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Participer à l’organisation concrète du travail en équipe (planificatio...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Cette alternance en tant que Chargé de Communication digitale & Marque Employeur est fait pour vous ! Vous contribuerez au dynamisme de la marque employeur d’un Grand Groupe Bancaire et à sa communication RH sur les réseaux sociaux. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de s...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes