Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Ville de Mulhouse recherche un Assistant de Gestion Administrative (f/h). Alors n’attendez plus, rejoignez la #teammulhouse et intégrer l’équipe dynamique de gestion du patrimoine sportif de la Ville de Mulhouse. Planifi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
L'agence Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F). En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vos missions principales consisteront à :. Collecter les instructions commerciales et financières, contrôler les niveaux de marges. Vous êtes doté(e) de fortes appétence...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Bac+5 dans le domaine de la Finance, comptabilité contrôle de gestion. Vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire et dans le cadre de la mise en place d’un contrôle de gestion sur une ou plusieurs activités. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ( ERP, E...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes