Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Au cœur de notre Direction Produit Maroquinerie, vous serez amené(e) à travailler sur l’une de nos catégories de produit au sein de l’univers Femme (Haut de gamme, Show & New Classics, Core Collection ou Toiles). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esp...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Etudiant(e) en Ecoles d’ingénieur (ISIPCA, IPIL Faculté de Pharmacie de Lyon, EBI, Faculté de Pharmacie de Chatenay Malabry, Faculté de Pharmacie de Nantes …) ;. STAGE - Assistant Chef De Projet Formulation Bain/Soin (F/H). Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’êtr...
Au sein de la Direction Financière de la zone EMEA (Europe, Middle East, Africa) et plus précisément du service Projets Financiers, vous interviendrez, notamment, sur les enjeux de transformation de la direction financière autour des sujets de la conformité & « compliance fiscale » de la digitalisat...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes