La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Créer des supports marketing, des guides de solutions et des documents de vente pour soutenir un positionnement efficace des solutions. Collaborer avec les clients, équipes de vente, de marketing et de conception pour concrétiser des idées innovantes. Ou vous avez une première expérience en tant que...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Banque à taille humaine dans un grand groupe (Groupe BPCE), 2000 collaborateurs et 130 ans d’histoire, le Crédit Coopératif prône depuis sa création un modèle d’économie sociale et solidaire, responsable et durable. Responsable de Produits Financement F/H en CDI. Offre et Marketing Entreprises / ESI...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Sous la responsabilité du Directeur France, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie marketing (marketing opérationnel, digital, communication) et E-Business dans le but de développer la notoriété et les performances de la marque sur le marché français. Mettre en place le plan marketing ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes