Rôles :Le rôle du OTC Analyst est de fournir un support de coordination et de reporting aux opérations et à la finance.L’analyste sera en contact régulier avec les opérationnels pour s’assurer de la bonne application des process, avec les clients pour répondre à leurs questions et avec les différent...
Inopia Finance recrute pour son client, PME de 30 personnes située sur Lille centre, un(e) secrétaire de Direction & comptable (H/F) dans le cadre d’un CDI.Vous bénéficiez d’une formation en comptabilité, type BTS Comptabilité et gestion et d’une expérience suffisante pour prendre en charge les ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
De formation bac+5 ou diplômé d’expertise comptable vous justifiez d’une expérience sur un poste d’encadrement d’au moins 4 ans. ...
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans le Transport, un Assistant administratif (H/F). Vous justifiez d'une première expérience d'au moins de trois années en tant qu'Assistant administratif. Rédiger et mettre en forme les documents administratifs, les faire suivre et les ranger. ...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Gestion des contacts : accueil téléphonique, analyse des demandes, orientation et suivi des demandes. Gestion des contacts : accueil téléphonique, analyse des demandes, orientation et suivi des demandes. Gestion de l'agenda de la direction de la communication : filtrer, prioriser, organiser, adapter...
Au sein de l'agence de Strasbourg, le Chargé de gestion locative et commercialisation (H/F) aura pour principales missions:. Recherche des candidats et assure la location des logements (et des annexes) en garantissant notamment la solvabilité des ménages dans le respect de la règlementation. Chargé ...
Intégrez un en 2 ans (BAC+2) en alternance au sein d'une entreprise spécialisée dans les services automobiles.Etablir les devis et les relancer si besoin.Passer les commandes de l'Atelier si besoin.Vous êtes titulaire d'un Bac et que vous souhaitez poursuivre vos études vers un BTS Gestion de la PME...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes