Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistanat Ressources humaines et Direction. ...
Le site SAINT-GOBAIN situé à POMPEY (10 minutes de NANCY) recherche un(e) Alternant(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour la rentrée 2024. Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, et sous tutorat de l'Assistante RH, tu seras en charge des missions suivantes pour les sociétés MS TECHNIQUE...
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 (BTS SAM, 1ère année BUT dans le domaine des Ressources Humaines). ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Ludres (54710), en CDD un Assistant de recrutement h/f. ...
Au sein du département Ressources Humaines, le poste est rattaché au service Gestion du Personnel. ...
Votre mission • Assistanat Ressources humaines etDirection • LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil enrecrutement, intérim spécialisé, management de transition, etévaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un ASSISTANTRESSOURCES HUMAINES. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Assistant Responsable Ressources Humaines (H/F). O Assistant Responsable Ressources Humaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Bac+ 2 à 5 en Ressources Humaines. Suivre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressources humaines aux ob...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes