Offres d’emploi Adjoint Administratif en Verdun (55)

  • 10

    Postes pour Verdun, Lorraine,
  • 8

    Intitulés de poste apparentés pour Adjoint Administratif
  • 6

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL 2EME CLASSE

ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL 2EME CLASSE - vers Verdun,

cdg69

Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Missions / conditions d'exercice Missions : - Assister et conseiller les élus - Préparer, rédiger les documents administratifs et techniques - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes - Préparation, élaboration ...

Adjoint Directeur Administratif et Financier (H/F) - nouveau

Adjoint Directeur Administratif et Financier (H/F) - vers Verdun,

Cheval Blanc

L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...

Adjoint administratif territorial (h/f)

Adjoint administratif territorial (h/f) - vers Verdun,

cdg69

Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Grille indiciaire grade adjoint administratif territorial (C1) Descriptif ...

Adjoint administratif

Adjoint administratif - vers Verdun,

cdg69

Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Préparation et suivi du budget et du compte administratif,. Préparation et rédaction des actes administratifs et civils,. Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs. ...

Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) (H/F) - vers Verdun,

Pigier

Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...

Adjoint Responsable Qualité (H/F) - nouveau

Adjoint Responsable Qualité (H/F) - vers Verdun,

LHH

Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Boulogne-sur-Mer (62200), en CD...

Adjoint Responsable Qualité / Contrat En Alternance (H/F ... - nouveau

Adjoint Responsable Qualité / Contrat En Alternance (H/F) - vers Verdun,

LHH

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Boulogne-sur-Mer (62200), en CDI un : Respons...

Adjoint/Adjointe Du Responsable Maintenance (H/F) - nouveau

Adjoint/Adjointe Du Responsable Maintenance (H/F) - vers Verdun,

LHH

Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Adjoint au responsable maintenance H/F pour les installations relatives aux énergies et ...

Directeur départemental interministériel adjoint (DDPP d ... - nouveau

Directeur départemental interministériel adjoint (DDPP du Bas-Rhin) H/F - vers Verdun,

Ministère de l'Intérieur

Directeur départemental interministériel adjoint (DDPP du Bas-Rhin) H/F. L’emploi de directeur départemental adjoint de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) du Bas-Rhin sera prochainement vacant. Mot clé de l’offre : directeur départemental interministériel ;. ...

Adjoint de Direction Population et Citoyenneté (H/F) - nouveau

Adjoint de Direction Population et Citoyenneté (H/F) - vers Verdun,

Agglomération de Chaumont

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l’Agglomération de Chaumont (47 000 habitants – 63 communes) s’illust...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Adjoint Administratif en Verdun, Lorraine


Si un poste avec l'intitulé Adjoint Administratif vous intéresse à Verdun, lancez-vous. Nous avons également plusieurs postes en Meuse(55), au cas où ce type de poste vous intéresserait dans une autre région. Faites votre choix parmi 10 offres ayant l'intitulé Adjoint Administratif disponibles dès à présent. Trouver le poste parfait relève souvent du timing, alors consultez régulièrement les offres pour tomber sur l'opportunité du secteur Administratif qui vous convient. Posez votre candidature pour des postes passionnants dans des entreprises majeures comme cdg69, Cheval Blanc, Pigier, LHH ou encore Ministère de l'Intérieur. Vous trouverez davantage d'opportunités pour l'intitulé Adjoint Administratif à Freyming-Merlebach, Dombasle-sur-Meurthe, Rambervillers, Vandœuvre-lès-Nancy ou encore Cousances-les-Forges, à condition d'accepter de faire quelques kilomètres en plus. N'oubliez pas de consulter les offres du secteur Administratif qui pourraient vous correspondre.
close
Vous voulez être Adjoint Administratif ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche