Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Le Pôle Ressources Humaines et Services à la Population de la Communauté de Communes du Canton d’Erstein recrute un/e agent Renfort – Animatrice périscolaire & assistante administrative. Hors des temps d’animation agent assurant des missions administratives. Assiste le responsable dans ses missions ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candid...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Haguenau, un assistant administratif. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Missions / conditions d'exercice Sous la responsabilité du responsable de département Espaces verts et naturels, vous êtes chargé·e de gérer l’ensemble...
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